Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Unhappy Fairy
24 août 2006

--= Introduction =--

brigandin

Je hais les introductions ! >< Mais bon, je ne savais par quoi commencer ce blog, ce nouveau blog!
Je sais sais ce que vous allez me dire: Encore un nouveau blog ?, je sais, je sais... mais j'adore ça, sa devient inquiétant. Bon une chose importante à se demander: De quoi sa va parler ?, alors là...hum de tout et de rien, de truc et machin. Donc un première avertissement, pour les gens qui n'aime pas lire mais visite les blogs juste pour les images, bah :/ ils peuvent changer de blog, car ce n'est pas l'objectif de ce blog... enfin deuxième avertissement, pour les " rageux ", personne voulant passer ses nerfs bah elle c'est aussi tromper de blog.
Donc voilà une belle petite introduction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Unhappy Fairy
Publicité
Publicité