Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Unhappy Fairy
24 août 2006

--= Imagination =--

 
Sans_titre 

Imagination, voilà un mot important dans la vie d'un simple étudient... Que serait notre vie sans un soupçon d'imagination ? Hum pour mon avis personnelle: rien ! Ce qui est magnifique avec l'imagination c'est que tout le monde en a... Bon moi j'avoue j'en ai pas mal pour faire des conneries, rien de bien méchant, vous rassure. =) Alors les gens qui vous disent: Moi j'en ai po ! " Citation de Rémi ", bah c'est po vrai, c'est purement et simplement faux :p Quant on cherche bien on fini toujours par en trouver, faut simplement chercher...Au passage je remercie deux personnes ( je ne dirais pas le nom :p ) R**i et C*****t, qui m'oblige à exploiter à fond mon imagination. ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben si jen ai de limagination jai jamsi dit ke jen avait pas (a peu etre kan jété démoaralisé lol)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: javai oublié de metre mon adresse mail pour le com jai du tou réécrire -_- alors excusé els fautes dortho ^^
Unhappy Fairy
Publicité
Publicité